Rechercher
  • Louis Jouhet

Les réparations kitesurf de l’atelier du ride évoluent !

Le nouvel atelier du ride est là !



La rentrée 2020 est synonyme d’un nouvel espace de réparation, ses portes vous sont ouvertes. Attelé au Corner Shop à Clichy, il détient son entrée indépendante. Facile à trouver. Il suffit de longer la jolie verrière qui l’illumine. Avec son ambiance cosy et colorée, l’Atelier du ride est prêt à vous accueillir. Un peu de musique risque d’y résonner, entrez ne soyez pas timides ! Les bonnes habitudes ne changent pas, vous êtes conviés à déposer vos ailes pour réparations soit directement auprès de Gary ou bien encore et toujours au Corner Shop (92) ou Au Spot (15ème) lors des ouvertures de l’Atelier du ride, du mardi au samedi de 10h30 à 19h00.

Pour tous ceux qui n’ont pas la chance de venir rêver de kitesurf avec Gary à l’atelier, nous ne vous oublions pas. Profitez de nos services de réparations à distance. Vous pouvez nous envoyer votre matériel depuis toute la France.


Un équipement de réparation de kite toujours plus à la pointe.


L’installation d’une nouvelle machine à coudre industrielle pour bichonner vos ailes ! Qu’est ce que cela signifie ? Des réparations avec des gestes plus rapides et plus précis, de meilleures finitions et des détails invisibles. Un travail encore plus professionnel, peut-être seriez-vous prêt à deviner quelles sont les coutures originales des réparations...




Un réparateur de kite s’en va, un autre prend le relais.

Nous profitons de ces quelques mots pour vous annoncer que le ride de Louis au sein de l’atelier arrive à sa fin. Louis s’envole surfer de nouvelles aventures sur les vagues suédoises. Nous lui souhaitons beaucoup de conditions et de super sessions !


Des ailes de kitesurf oui mais pas seulement …


Dès à présent, nous prenons soin de vos planches de surf, twintip, wakeboard, foil, stand up paddle gonflable et bodyboard. L’atelier du ride compte dorénavant dans son équipe la crème de la crème et le plus souriant shaper prénommé Coco. (D’ailleurs, restez attentifs on vous le présente bientôt). Coco est spécialisé dans la teinte et s’occupe de toutes les réparations de vos planches allant des éclats sur la structure, d’un rail enfoncé, d’un nose fissuré, du glassage ou de vos changement de boîtiers de dérives. N’hésitez pas à nous contacter si besoin de conseils ou de devis !


Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?


Nous sommes ravis de vous annoncer la collaboration avec Duotone pour toutes les réparations de leurs matériels de kitesurf. L’Atelier du ride devient officiellement l’un de leurs réparateurs affiliés. Celle-ci vient s’ajouter aux partenariats déjà établis avec North kiteboarding et Slingshot. Nous les remercions tous de leur confiance. En d’autres termes, c’est officiel ! L’atelier est plus que disponible pour recevoir toutes vos réparations de kite, wing et surf. Venez nous rendre visite sans plus attendre.

A très vite,


L’Atelier du ride.








276 vues

© 2018 ATELIER DU RIDE